Comment Marie Est Passée De Poulet-Brocoli Pour Maintenir Son Poids A La Liberté Alimentaire.
Ecrit par Kevin Philippe, le 06/12/2017 - Actualisé le 04/10/2018
Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter Marie, qui a eu un parcours impressionnant !

En 6 mois, elle a réussit à perdre 8 kilos tout en ajoutant 600 calories à son métabolisme de maintien.

Donc, elle s’est retrouvée, plus légère, significativement, et avec 600 calories en plus pour maintenir (sans prendre de gras) son nouveau physique (au passage, 600 calories représentent 175gr de riz en plus, qu'elle manger par jour, tous les jours).

Yep, c’est vraiment aussi cool que ça de faire une bonne diète. Si vous aussi vous voulez les mêmes résultats, cliquez ici pour trouver le programme que Marie a utilisé.

Cela dit, tout le monde n’obtiendra pas les mêmes résultats qu’elle. Durant ces 6 mois, Marie a bossé dur et intelligemment.

Chaque jour elle a atteint ses objectifs en calories et elle prenait le temps de faire ces séances de renforcement musculaire (qui était plutôt basées sur du circuit training).

Nous n'avons pas poussé son corps dans ses retranchements, nous nous sommes adaptés à ses réponses. Et parce que nous avons fait cela intelligemment, vous pouvez voir les résultats.

Voici ce qu’elle a à dire de sa transformation physique :

  En mars 2017 ma motivation est au top et je décide d’entreprendre un régime amincissant. 

Objectif : perdre 18 kg en 5 mois.

Mais comment?

Je fais quelques recherches sur le Web et le régime qui mise sur une consommation quasi unique de protéine me semble le plus sensé.

Au début, tout va super bien je perds environ 1kg chaque semaine mais après avoir perdu 7 kg mon poids stagne.

Alors je diminue mes portions de protéines de plus en plus et je saute des repas, si bien qu’en mai je consomme environ 500 calories par jour et je ne n’ai pas perdu d’autres kg.

Je suis désespérée.

Je commence à faire une recherche sur le Web relativement aux régimes et à la stagnation de la perte de poids.

Je tombe sur le site de Kevin et je consulte quelques-unes de ses vidéos.

Eh bien voilà! Tout s’explique.

Ça été une véritable révélation pour moi et je me suis mise à utiliser My fitness Pal pour calculer mes calories journalières (c’est là que j’ai réalisé que je prenais seulement 500 calories par jour).

Quand j’ai contacté Kevin il était clair pour lui que je devais remonter mon métabolisme pour remonter mes calories et ensuite mieux redescendre. Alors à partir de mai Kevin à commencer à suivre ma remontée et à me guider. Si bien que j’ai réussi à remonter à environ 2 200 calories par jour et à ne prendre aucun kilo!

C’est tellement satisfaisant de pouvoir manger ce que l’on veut (pourvu qu’on respecte notre budget calorique) et de ne pas prendre de poids. Imaginer faire la même chose mais de perdre du poids en plus seulement en diminuant de 300-400 calories notre budget calorique.
Lorsque je fonctionnais à 500 calories par jour, il aurait fallu que je réduise à 100-200 calories par jour pour pouvoir perdre du poids!

C’est impensable!

Aujourd’hui j’ai environ 16kg de perdus et lorsque je veux perdre du poids je réduis mes calories à environ 1 700, ce qui me permet de manger normalement tout en perdant du poids.

Mon expérience est tellement une réussite que j’ai décidé de dépasser mon objectif initial et de perdre 22-23 kg au lieu de 18kg ce qui me donnera un poids autour de 61kg.

Après ça?

Je vais remonter mon métabolisme aussi haut que possible pour avoir un bon budget calorique journalier afin de maintenir mon nouveau poids et de manger ce que je veux dans les limites de mon budget.

Merci Kevin, je n’aurais pas réussi sans toi.

Marie-Claude, Québec, Canada
Ci-dessous, vous pouvez voir le graphique représentant l’évolution du poids (en bleu) et de l’apport calorique (en rouge) de notre suivi.
Vous pouvez voir qu’au début, nous avons pu augmenter très rapidement son apport calorique parce que son poids était stable.

Vous pouvez aussi voir que nous avons commencé à 1.400 calories pour ~76kg. A ce stade, faire une diète nous aurait forcés à partir sur ~1.000 calories. Ce qui aurait été une très mauvaise idée.

Heureusement, Marie a très bien répondu à la phase durant laquelle nous avons boosté son métabolisme (que j'appelle la Remontée Métabolique) !

Dès que nous sommes arrivés vers les 1.850-2.000 calories de maintenance, nous avons lancé une diète, qui nous a menés jusqu’au 70kg. Poids auquel la perte de poids a commencé à stagner.

Ce faisant, nous avons laissé son corps souffler (donc en faisant une Remontée Métabolique) et nous sommes remontés vers les 2.000-2.150 calories de maintenance (sans prendre de poids).

Par la suite, nous avons pu repartir dans la perte de poids, car son métabolisme réagissait tellement bien et récupérait très bien.

Nous sommes encore actuellement en diète et je n’ai aucun doute que nous parviendrons à atteindre les objectifs de Marie. Voici pourquoi :

1. Marie a une discipline à toute épreuve et j’ai confiance en sa capacité à tenir le cap.

2. Le métabolisme de Marie répond très bien à la remontée métabolique ce qui nous facilite la tâche.

3. Nous n’avons pas un programme d’entrainement monstrueux, ce qui nous permettra de facilement accroitre son volume pour perdre plus de poids.

En gros, nous sommes dans une position idéale pour atteindre ses objectifs !

Si ce processus de remontée métabolique vous intéresse, voici où vous pouvez trouver mon livre digital et programme sur celle-ci.

J’espère que cette étude de cas vous a aidé !
Mise A Jour Pour Marie
Vous avez été nombreuses à me demander une actualisation pour Marie, donc voici les résultats !

Nous avons réussi à percer les 68 pour descendre aux 64kg, son objectif ;)

Marie est maintenant autonome et l'objectif actuel est de stabiliser son poids pour tenir son tout nouveau physique. Marie a repris le contrôle de son corps et de son alimentation. Et surtout, elle comprend comment son corps fonctionne et elle a vu comment réellement faire une diète.

En bref, elle n'aura plus jamais de problème concernant son physique.

C'est ce que j'appelle une transformation réussie.

Vous pouvez obtenir le programme que Marie a utilisé ! Cliquez ici pour aller y jeter un oeil.

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J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous 😉

Kevin

Kevin Philippe

Kevin aide les femmes à reprendre en main leur physique et leur métabolisme. Il est expert en physiologie et biomécanique et utilise ses connaissances pour aider les femmes à booster leur métabolisme et sculpter leur corps sans avoir à recours à des régimes ou entrainements draconiens.
Si vous voudriez reprendre en main votre propre physique, envoyez un mail ou demandez une consultation de lancement gratuite aujourd'hui.
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